Descente intégrale des cascades du Grosdar avec un Guide – Jura

Canyoning Jura

Encadrement par un Guide au canyon intégral des cascades du Grosdar

Descente de canyon journée à Saint Claude : magnifique descente en canyoning du Jura de grande ampleur, nous franchissons la plus haute cascade du Jura qui mesure 70 mètres, la descente se réalise sur la durée d’une journée.

Le canyon journée de l’intégrale des cascades du Grosdar est une descente variée de grande ampleur. On réalise au moins une descente en rappel de hauteur supérieure à 50m. Les sensations fortes et l’adrénaline sont au rendez vous.

Photos de la descente intégrale des cascades du Grosdar dans le Jura

Caractéristiques de la descente intégrale des cascades du Grosdar dans le Jura

La descente intégrale des cascades du Grosdar est située à Saint Claude. Il s’agit de la partie située en amont du canyon aventure des cascades du Grosdar. Elle permet de franchir les plus hautes cascades du Jura en utilisant les techniques de descente sur corde en rappel, dans l’ambiance typique des forets de la région.

Cette descente en canyoning nous permet de franchir une série de cascades en descente sur corde, puis enchainer avec la partie aval ludique qui offre de nombreux sauts de hauteurs progressives, avec en point d’orgue le dernier ! La descente intégrale des cascades du Grosdar est adaptée aux personnes qui recherchent l’adrénaline du fait de la hauteur des cascades à franchir, avec entre autres la cascade de la queue de cheval mesurant 70 mètres.

La descente intégrale des cascades du Grosdar offre d’impressionnantes descentes sur corde en rappel et de nombreux sauts. C’est une descente en canyoning de grande ampleur, à la fois technique et ludique.